Comment créer un nouveaux projet
Comment créer un nouveaux projet
Posté sur : 29 Sep, 2022 | Dernière mise à jour - il y a 3 ans
Ce guide explique comment créer un nouveau projet sur l'outil de gestion du groupe Tercium
- Connectez-vous sur l'outil de gestion du groupe Tercium
- Cliquez sur l'icône "+" en haut à gauche du portail de l'outil de gestion

- Cliquez sur "+ projet" dans le menu déroulant

- Le module "utiliser le modèle" est indisponible mais sera modifiable dans le temps

- Lorsque vous créez un nouveau projet mais que le client est inexistant, il faut obligatoirement le créer dans le module "Nom*" de la manière suivante :
"Nom du client"

- Lorsque vous créez un nouveau projet et que le client est existant, ajouter le nom du client et le projet à réaliser dans le module "Nom*" de la manière suivante
"Nom du client | projet à réaliser"
Pour réaliser l'espacement "|" il vous suffit d'appuyer sur les touches "Alt Gr" + "6" simultanément

- Le "Sous-projet de" correspond au projet globale du client dans lequel vous souhaitez ajouter le nouveau projet

- Dans les " PARAMETRES AVANCES" la description ne doit pas être remplie

- Le module " public" est à éviter puisque si elle est activée toutes les personnes ayant accès à l'outil de gestion auront une visibilité sur le projet

- Le "statut" doit rester sans nomination
Il pourra être modifié par la suite au cours de l'avancée du projet

- Une "description du statut" ne doit pas être remplie dans les "PARAMETRES AJOUTES"

- Concernant la partie "Société(s)", elle correspond aux noms des différentes structures du "Groupe Tercium"
Si une société est chargée de la réalisation du projet alors séléctionnez là
En revanche si plusieurs sociétés sont chargées de la réalisation du projet, séléctionnez "Groupe Tercium"

- Appuyez sur "Enregistrer" pour la création de votre nouveau projet

Applications
Autres catégories
Toujours pas de réponse ? Nous pouvons vous aider.
Créez un ticket, nous vous contacterons dès que possible.
Soumettre un ticket